Les fans bizarres de Cinema Bizarre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les fans bizarres de Cinema Bizarre

Viens discuter avec les fans du Groupe et en même y retrouver toutes l'actu, les photos, concert ect...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiwi'Zz

Kiwi'Zz


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD Empty
MessageSujet: [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD   [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD EmptyMer 5 Mar - 17:05

Ton pseudo:Kiwi'Zz
Ton prénom:Anne-Lise
Ton âge:17ans et demi
Depuis quand connais-tu CB?:euh...une semaine voir deux!!!XDXD
Tu l'ai as déjà vu en concert?:pas eu le temps!!!XDXD
Un petit préfèrer:Strify
Commentas tu connu le forum?:euh...sur mon fo avec POm'z, au niveau du partenariat!!!
Et dernier truc que pense tu du forum?:bah j'ai pas encore eu le temps de navguer dessu, je viens juste de m'inscrire et c'est la première chose que je fait!!!XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Attention Admin Bizarre
Funky


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : San Juan De Luz
P'tit préféré : Kiro And Yu' héhé
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD   [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD EmptyMer 5 Mar - 19:17

Ohh Bienvenue à toi Hiihi
Contente de te retrouver =D
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-bizarre.keuf.net
Pom'z
Admin Tchipeuz' de Pommes =P
Pom'z


Féminin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : L.A.
P'tit préféré : Kikii, Shin, Strify.. (et Luminor...et Yu xD)
Date d'inscription : 24/02/2008

[Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD   [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD EmptyMer 5 Mar - 22:43

Kiwiiii'z !!!!
Very Happy Willkommen !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchip-fur-th.com
Kiwi'Zz

Kiwi'Zz


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

[Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD   [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD EmptyJeu 6 Mar - 22:42

merci!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD   [Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]moi, Kiwi'Zz, 45ans, 1m43, 5enfants....à non merde c'est pas ça!!!XDXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation] [ !!!! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fans bizarres de Cinema Bizarre  :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser